Le Baikal MP-658K GBB (Gas Blow Back) est un pistolet à air comprimé semi-automatique double action Co2 .177 (4,5 mm) conçu pour le tir à courte distance.
La plupart des pièces du Baikal sont d'origine pour les anciens pistolets Makarov (PM), ce qui permet de tirer la culasse supérieure vers l'arrière pour armer la détente, comme sur la version 9 mm. L'emballage comprend , un joint de cartouche de Co2 et autres et les manuels
. Le Baikal MP-658 est basé sur le cadre original du Makarov PM59 et possède une poignée pistolet étroite en plastique noir avec dragonne.
Contrairement au MP654K, cette version à une vitesse initiale légèrement inférieure (estimée à 100 m/s), tandis que la conception GBB a modifié la façon dont elle accueille une cartouche de 12 g de Co2 et le chargeur fin en polymère : la poignée pistolet doit être retirée à chaque insertion d'une nouvelle cartouche de Co2.
Notez également qu'un tir rapide peut entraîner une perte de puissance temporaire :
la soupape d'air gèle, empêchant la culasse de verrouiller le chien.
Vu que la culasse est en acier il ne faut pas s'attendre que le blow back sera actionné jusqu'à la fin du gaz , la double action reprend le dessus alors .
Tout acier sauf le magazin qui est en polymère.
De nombreuses informations sur le net ( Forum )
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.