En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer
Cliquez sur l'image pour fermer ce zoom

CHASSE DU CERF AU BRAME EN CROATIE - PROGRAMMEZ VOTRE SEJOUR POUR 2020

Prix (indicatif) à partir de
1,00 €

Lieu
France (77450)
Date de mise en vente
29 Octobre 2019 - 17:31:00
Date de fin de la vente
13 Décembre 2019 - 17:31:00
c'est simple et gratuit
Objet : 5347361 Partager 
 

MCA

Description de votre Voyagesignaler cet objet

Voyages de Chasse & pêche > Voyage de chasse

Destination du voyage : Croatie

Type(s) de gibier(s) : Grand Gibier

LOVAG , la plus ancienne et la plus importante agence de chasse Croate , s’implante en France en créant une structure commune avec Christian AMIARD , chasseur passionné et disposant d’une grande expérience des chasses à l’étranger  . Vous pourrez dorénavant  ,découvrir les nombreuses possibilités que vous offre ce magnifique pays , disposant d’une longue tradition cynégétique . LOVAG détient des droits de chasse , sur près de 420 000 ha , dont les anciens territoires du Maréchal TITO . Il pourra ainsi vous être proposé les chasses suivantes :  sangliers en battue , sangliers à l’approche ( toute l’année ) , cerf au brame , brocards à l’approche , chamois , mouflon et ours brun et de nombreuses autres possibilités , dont les tirs de régulation en fin de saison . Il est également possible de combiner chasse et pêche , en chassant par exemple le mouflon sur la côte et en pêchant le thon rouge .

Concernant la chasse du cerf au brame , nous vous proposons de chasser en septembre prochain , sur des territoires de 32 000 ha et 27 000 ha , dans le nord-est du pays . Vous serez le seul chasseur , pendant votre séjour , sur la zone choisie et accompagné d'un guide professionnel .

Vous serez logé dans un relais de chasse ou un hôtel trois étoiles , en chambre individuelle et en pension complète . Vous bénéficierez pendant votre séjour d'une structure locale et professionnelle capable de résoudre tous les problèmes pouvant survenir lors de ce type de séjour .

Nos prix sont étudiés , sans intermédiaire , et nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé, et vous apportions toutes les précisions nécessaires sur votre futur séjour .


Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.