
Bonjour,
Je vends une carabine de la marque Izhmash, le modèle TIGR, un équivalent du SVD Dragunov, mais ici d’origine en catégorie C, donc réarmement manuel au coup par coup (puisque le piston des gaz et le tube des gaz ne sont pas présents et ne peuvent y être ajoutés). L’arme comptabilise 300 tirs et a toujours été méticuleusement nettoyée (cf. photos). L’arme est en très bon état, aucun défaut à signaler.
J’ai apporté quelques modifications sur l’arme :
J’ai changé la crosse d’origine (qui sera fournie avec) par une crosse pliable et plus confortable de la marque Fab Defense (elle absorbe bien le recul et la possibilité de la plier réduit la taille de l’arme). J’ai modifié le garde main d’origine (qui sera également fournie avec) par un garde main à 4 rails picatinny de la marque Fab Defense, avec des protections en caoutchoucs. Puis, j’ai enfin changé la poignée d’origine par une poignée plus confortable toujours de la marque Fab Defense. La longueur de l'arme crosse repliée est de 102 cm, dépliée 122 cm.
Je fournie également avec, un bipied qui fait le travail, un rail latéral picatinny sur lequel est monté une lunette Hawke 6-24x50 réglée à 100m avec collier UTG à détachement rapide. S’ajoute à cela un second chargeur neuf, la bretelle d’origine, une poignée qui va à merveille avec le garde main, et le kit de nettoyage d’origine neuf.
Cordialement,
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.