
Je suis né en 1943 au Canada dans l'arsenal de Long branch , en Août 44 on m'a jeté d'un avion et je me suis posé tout en douceur sur le sol Charentais .
Mon premier propriétaire (qui était chargé de l'intendance) a bien pris soin de moi ; il ne m'a pas maltraité , si bien que ma crosse est comme neuve et elle ne porte pas les hématomes de crapahuts boueux . A la libération , je n'ai tiré qu'une dizaine de cartouches ; juste histoire de faire un peu de bruit si bien que mon canon (a deux rayures de chez Savage ) est tellement miroir que la galerie des glaces fait figure de taudis !.
Après la guerre j'ai été très bien stocké et je n'ai pas souffert d'oxydation ni de maltraitance si bien que mon bronzage naturel est comme un teint de jeune fille à 95%. Toutes mes pièces sont au N° comme dans le container ....
Mon deuxième et dernier propriétaire , par chance est un tireur qui lui aussi a bien pris soin de moi car je n'ai tiré que de l'électro cuivrée de chez H&N... donc je jn'ai pas souffert. Une boîte de manufacturées de temps en temps , mais je n'ai plus l'âge de me faire mal.
Par chance et pour me faire plaisir ce dernier acquéreur m'a équipé d'un dioptre de chez Parker Hale conçu pour moi ( comme il est conservateur , il a aussi gardé mes intruments de visée d'origine ). si bien que je suis éligible au TAR en visée modifiée ou en arme basique règlementaire avec mes organes d'origine..
Le bruit que vous entendez dans ma crosse , c'est normal... c'est mon nécessaire d'entretien qui est resté là .
Comme c'est bientôt Noël ...... mais cela est une autre histoire !
En raison de la qualité de la pièce , un marchandage serait quelque peu inconvenant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

