

















Gilet PROTECT ONE - BROWNING 75 cm – OBJET VENDU / VENTE TERMINÉE
garantie offerte
PROTECT ONE - BROWNING
Le gilet PROTECT ONE est composé de 3 couches de tisu anti-perforation de type DYNAFELT®. Fabriqué avec du DYNEEMA®. Ce gilet est composé de 4 couches de DYNAFELT sur la partie arrière et de 2 couches sur la partie avant ce qui lui permet d'être souple et maniable. Concernant le tissu de recouvrement externe du gilet, c'est un CORDURA 600 DTEX avec structure RISTOP rendant le gilet indéchirable, et résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs. Avec ces 2 couches d'induction ce qui permet au gilet d'être déperlant et quasiment imperméable.
Caractéristiques :
- La grande protection au meilleur prix
- Système de fermeture velcro
- Passant pour le cou
- Bande rétro réfl échissante
- 5 couches
- Orange
-Tailles 45 à 85 cm.
Aide au choix de la taille :
-T45/50/55 : Teckel, Jack Terrier, Jack Roussel, Fox Terrier, Beagle.
-T60/65/70 : Kopov, Dachsbrake, Ariegeois, Petit Bleu, Griffon Bleu, Fauve de Bretagne, Porcelaine, Briquet Vendéen, Bruno du Jura.
-T75/80/85 : Grand Bleu, Korthal, Grand Gascon, Drahthaar, Grand Vendéen, Nivernais, Anglos Français.
Liste non exhaustive, Pour un choix parfait, mesurez votre animal ! (Tour de poitrail)
Explications sur le choix de la taille :
-9 tailles différentes sont proposées, ces tailles sont faciles à identifier, vu qu'il s'agit du tour de poitrail.
-En effet, pour connaître la bonne taille du gilet, il suffit de mesurer le tour du poitrail du chien.
-Les autres dimensions sont standardisées par rapport au tour de poitrail car c'est cette mesure qui est la plus importante, le cou et le ventre pouvant se régler grâce aux velcros.
-Le tour de poitrail doit être mesuré avec précision (mètre souple ou ficelle) de façon à connaître sa dimension exacte, sa mesure ne doit pas être trop serrée, elle doit effleurer simplement les poils du chien.
-Ne jamais prendre un gilet de taille supérieure à la mesure de son chien, car c'est pour cette raison que le gilet blesse le chien au niveau des pattes avant, provoquant des frottements à chaque mouvement.
Exemple : Une taille de 65cm correspond à un chien dont le tour de poitrail fait 65cm, si on enlève le fermeture additionnelle, celui-ci mesure alors 62cm.
-Le gilet peut accepter jusqu'à 4 fermetures éclair additives, c'est pour cette raison que les tailles ont été revues à la baisse.
-Si votre chien fait 62cm en prenant la mesure comme indiqué auparavant il faudra prendre une taille 65cm
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.