MAUSER 66S calibre 7 rem mag état neuf à 1€ sans prix de réserve ! – OBJET VENDU – VENTE TERMINÉE

lesarmesdechasse
5 1926 commentaires clients 
Vendeur professionnel   
Objet vendu
Protection NaturaBuy
Achetez en toute confiance
  • Garantie Heureux ou Remboursé pendant 30 jours
  • Paiement 100% sécurisé
  • Transaction 100% sécurisée
En savoir plus
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.
Vous n'avez aucune démarche administrative à faire. En savoir plus

Les armes de chasse


Description produit

Carabines à verrou > Carabines à verrou Calibre 7mm Rem Mag

Marque : Mauser

Modèle : 66

Modèle : S

Etat de l'objet : D'occasion

Longueur de canon : 65 cm

Type de détente : Stetcher
Arme pour : Droitier
Poids : 3,8kg
Longueur de crosse : 380mm
Garantie : Oui
Durée : 1 an

MAUSER 66S calibre 7 rem mag état neuf à 1€ sans prix de réserve ! 
 

Crosse en noyer en excellent état général, aucune fissure. Plaque de couche amortissante. Grenadières. Quadrillage impeccable. Finition bois de rosée à la calotte et à la capucine. 
 

Bronzage du canon sans défaut. Intérieur du canon miroir. Hausse réglable et guidon acier sous tunnel. Canon interchangeable. 
 

Culasse très fluide à déploiement. Détente stetcher. Embase pour montage crochet. Carabine très peu utilisé, parfaitement apte au tir. 
 

Garantie 1 an 

 

ref dv565

Avis produit

L'avis des utilisateurs
4.67/5
60 évaluations laissées à ce jour

Les évaluations
2 étoiles
0%
1 étoile
3%
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !

Écrire un avis

L'avis le plus utile
D
Damiens55
4 avis laissés
13 utiles reçus
le 08/07/2020
Mauser 66
Carabine de grande qualité qui n'est plus à prouver, très précise et maniable. C'est une arme qui plaira à tout chasseur passionné amateur de belles armes .
10 utilisateurs trouvent cet avis utile
Tous les avis (29)
B
BB1922
2 avis laissés
0 utile reçu
le 05/12/2022
La Mauser 66S est une des meilleures carabines à répétition du monde.
La Mauser 66S est une des meilleures carabines à répétition du monde. Elle est techniquement parfaite, précise, sûre, silencieuse et maniable. La seule avec possibilité de changement de canon. La crosse est en noyer sélectionné orné de ciselages en relief. Carabine munie d'une embase pour lunettes afin d'accroître sa précision. Cette carabine est très élégante, elle a trois coups son calibre 7x64 et son poids 3 kg 400gr. Le modèle S a un stecher Allemand (à deux détentes). La crosse du modèle S est « ordinaire » forme dos droit. Le modèle de série qui est resté comme un modèle du genre, comme vous dites « mythique » et inégalé depuis. L'armurerie Sipp à Strasbourg est le grand spécialiste du Mauser 66. Les modèles difficiles à trouver sont le 7 X 64. Ce type d'arme (carabine à verrou ou à répétition manuelle) rayée est de beaucoup le plus répandu parmi les chasseurs de grand gibier. Il est strictement dérivé des mécanismes des fusils de guerre. Ces derniers ayant été construits à des dizaines de millions d'exemplaires. Le même outillage servant aux fabrications civiles. Ces armes ont un mécanisme à verrou identique au fusil de guerre Mauser 98 et sont d'une robustesse à toute épreuve, tout en étant précises. Le mécanisme est caractérisé par un verrouillage à 2 tenons, situés à l'avant de la culasse mobile, et par un magasin vertical. L'action de la culasse permet l'extraction de la douille tirée et le réarmement de la suivante (aller extraction, retour réarmement). Le percuteur se trouve bien évidemment dans la culasse! Dans la culasse de prix au-dessus, on trouve, construites par la plupart des fabricants, des carabines de système Mauser amélioré. Les perfectionnements concernent par exemple le guidage de la culasse mobile, l'adoption d'un chargeur amovible, un couvercle de magasin détachable, divers modèles de sûreté, un verrouillage à 3 tenons, divers types de détentes, etc. Dans la classe des carabines de luxe, il y a les modèles à mécanismes entièrement nouveaux et dont certains ne manquent pas d'originalité. En premier, nous citerons la carabine Mauser 66S, qui se caractérise par 2 nouveautés : d'abord une culasse télescopique (improprement appelée culasse linéaire), qui a permis un raccourcissement du mécanisme et donc de l'arme, de 9 cm par rapport au Mauser 98 ; puis l'interchangeabilité des canons dans certains groupes de calibres. Souvent équipée de lunette, elle convient aussi bien à la battue qu'à l'affût.
L'utilisateur recommande ce produit
P
Papouronfleur
6 avis laissés
2 utiles reçus
le 04/09/2022
Du Mauser du vrai
Une 66 c'est pas une légende c'est toujours au top une cannonerie pareille avec cette culasse télescopique rien à envier à des armes plus chères et soit disant plus moderne !!! Ne pas oublier que la production c'est arrêté car le prix de fabrication devenait trop élevé. Il est indispensable d'en avoir une dans son râtelier.
L'utilisateur recommande ce produit
1 utilisateur trouve cet avis utile
M
MENUDA
1 avis laissé
3 utiles reçus
le 30/08/2022
MAUSER PREMIER TYPE PREMIER MODELE
Les MAUSER 66 premier type, premier modèle, ont un levier d'armement coudé à 90°, un profil de canon comme ceux des MAUSER 98 chasse de l’époque (utilisant les mêmes canons d'ailleurs avec un pas de vissage différent des générations suivantes) le profil canon change rapidement (ainsi que le pas de vissage), un support de hausse très court, la crosse avait le une extrémité en bec de canard plein bois (ligne qui sera reprise dans la série des 66 S M), sécurité transverse. On peut considérer que le premier type, premier modèle s’arrête avant la numérotation 1 000 (prototypes inclus). Puis premier type second modèle, culasse fraisée, levier d'armement coude des la base, profil canon qui vas devenir le standard, pieds de hausse de plus en plus allongés (nécessite due aux lunettes de plus en plus longues). La culasse fraisée disparait pour des flans lisses. La saga continuera jusqu'au modèle S M dernière évolution de la Mauser 66. Arrêt production vers 1992 numérotation 53 000 et .... .Cordialement à tous
3 utilisateurs trouvent cet avis utile
A
Alessio06910
2 avis laissés
0 utile reçu
le 10/08/2022
Le must
Magnifique arme, mécanisme top. A acheter sans hésiter une seconde
L'utilisateur recommande ce produit
T
Takco91
8 avis laissés
3 utiles reçus
le 21/07/2022
Un monument ? oui, mais...
Walther Gehmann a certes fait très fort en lançant la 66 et ses dérivées S et SM...Originalité, innovation, Mauser assurant une qualité d'usinage irréprochable, d'ou une culte justifié aujourd'hui encore. J'en ai possédé deux, une encore aujourd'hui, et je me permets d'émettre trois réserves; magasin difficile à garnir et dégarnir ' sous la lunette ,notamment en battue ou le temps est compté, car l'absence de dispositif de "vidange" astucieux comme sur les Schoenauer se fait sentir. Bois souvent médiocres. Ergonomie moyenne pour les mains "M ou L" au niveau de la poignée pour les 66, les 66 S et SM étant ( queue de détente unique) bien plus agréables.
L'utilisateur recommande ce produit
O
Obersteigen
2 avis laissés
0 utile reçu
le 11/07/2022
A réserver aux amateurs
Calibre 338 surpuissant pour le gibier européen mais néanmoins très efficace en battue. Puissance d'arrêt extrême. Attention aux dégâts sur la venaison.
L'utilisateur recommande ce produit
Montagne06
24 avis laissés
12 utiles reçus
le 02/06/2022
Le parfait produit...
Le parfait produit du collectionneur de 66, qui plus est dans un calibre un peu confidentiel d'ou son intérêt...
L'utilisateur recommande ce produit
Benjamin1995
15 avis laissés
10 utiles reçus
le 11/05/2022
Arme légendaire
Excellente carabine, super fluide et précise
L'utilisateur recommande ce produit
N
Nanobes
1 avis laissé
0 utile reçu
le 26/03/2022
66S 270W
Je chasse depuis bientôt 50 ans avec cette carabine que du plaisir, courte extrêmement précise indispensable en haute montagne et d'une fiabilité sans faille. Un stecher qui vous permet de d'ajuster votre tir et toujours la surprise du départ du coup ! Un look incomparable. Une lunette à l'ancienne schmit et Bender 1,5-7x42 réticule 4 et une bonne maîtrise du tir, une histoire d'amour !
L'utilisateur recommande ce produit
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !

Écrire un avis


Informations complémentaires

Objet : 9744927

Début de l'enchère : 18 Novembre 2022 - 19:46:00
Fin de l'enchère : 30 Novembre 2022 - 19:46:00

Cet objet a été vu 0 fois 66 membres suivent la vente

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.