Une cartouchière robuste
Le nouvel étui à cartouche Blaser a été présenté lors du salon international IWA OutdoorClassics 2019, un salon regroupant toutes les plus grandes marques dans le domaine de la chasse et de l’outdoor. Il est fabriqué en tissu Cordura très robuste et peut contenir jusqu’à 12 cartouches.
Vous pouvez l’utiliser de différentes manières, en effet vous pouvez le fixer à la ceinture ou encore l’utiliser comme cartouchière de crosse.
Cet étui se ferme avec un aimant, un détail qui complète le design innovant de cet accessoire de chasse. De plus, ce système de fermeture vous permet d’utiliser cet étui en silence. Enfin, les détails en cuir de cette cartouchière lui donne une touche raffinée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.