










Le pistolet Kimar 92
Ce pistolet à blanc est la réplique du très célèbre Beretta 92 qui équipe de nombreuses forces armées à travers le monde, telles que la redoutée US Army et anciennement la gendarmerie française.
Il est conçu pour le tir de cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour produire des coups de feu réalistes et puissants. En effet, chaque munition tirée crée une détonation d'un volume sonore de 120 décibels et des flammes à la bouche du canon. L'effet dissuasif est donc considérable et vos agresseurs vous croiront en possession d'une authentique arme à feu.
Réplique du pistolet semi-automatique Beretta 92, le Kimar 92 doit son succès à son réalisme, tant mécanique qu'esthétique.
En effet, le fonctionnement du pistolet original a été conservé : tir semi-automatique avec culasse mobile, éjection des cartouches, levier de sécurité ambidextre, chargeur amovible et même un arrêtoir de culasse pour signaler l'absence de munitions !
Du point de vue esthétique, la silhouette de la réplique a été fidèlement reproduite et l'ensemble fait preuve d'un réalisme surprenant. La fabrication toute métallique en zamak et acier lui confère une solidité et un poids remarquables.
Fabrication européenne par la socièté Chiappa Firearms / Kimar située en Italie à Brescia, ce fabricant propose de multiples armes comme des carabines 22 LR avec comme par exemple la célèbre Chiappa Little Badger.
Les munitions fournies
Découvrez dans ce pack deux types de munitions à blanc :
- 40 munitions à blanc de calibre 9 mm PAK, pour le tir de coups de feu dissuasifs et impressionnants. Ces munitions sont compatibles pour d'autres armes du même calibre.
- 10 cartouches de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant CS type lacrymogène. A chaque coup de feu, ce puissant irritant respiratoire et oculaire est propulsé en direction de votre agresseur à très haute vitesse, ce qui ajoute au pistolet un rôle de bombe de défense redoutablement efficace.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.