Ce Mle. poli blanc d'origine fait partie d' une pré- serie commandée par le gouvernement Italien à Pirlot frères à Liège par la suite la fabrication a été confié à la manufacture nationale de" BRESCIA."
Il porte entre autres le poinçon très profond (CDS) =Chamelot-Delvigne- Schmit qui étaient aussi les concepteurs du très rares Mle suisse 1872 pratiquement identique .
Il a un canon octogonal de:160cm avec 5 rayures profondes à droite sans oxydation et brillant d'origine.Sur le coté droit de la cacasse à la hauteur des plaquettes un poinçon dans un cercle bien net. et en majuscule un:D suivi de 67 . A la hauteur du barrillet un poinçon et le chiffre: 3 et le fameux poinçon CDS dan un oval ( net et profond) y figure en dessous le chiffre 3 sous le guide de la tige éjectrice un V courroné .Sur le canon on retouve le V courroné et en prolongement le chiffre 1870 en grandes lettres .Sur le pan supérieur du canon deux autres poinçons bien nets. Coté gauche sur la plaquette de recouvrement le chiffre: 1 On retrouve le chiffre :1 et un poinçon. A l'intérieur du pontet le chiffre:26 . Sur le support de l'anneau de crosse le chiffre :6
Les plaquettes de crosse sont en T.B.E quadrillage net sans écrasement et sans manque. A l'interieur de la crosse au nveau du grand ressort une multitudes de marquages et poinçons et le nom de :"G.BECKERS .
Le fonctionnement en DA.et S.A . est franc, net, puissant et irréprochable (les ressorts sont puissants.c'est un reglementaire.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

