DESCRIPTION PRODUIT
Armes à balles de caoutchouc > Armes à balles caoutchouc de catégorie C
Marque : Safegom
Modèle : Safegom
Etat de l'objet : Neuf
Calibre : 38
Type: REVOLVER DE DÉFENSE - Marque: SAFEGOM - Modèle: COMPACT - Calibre: .38 - Coloris: BRONZÉ - Type d'action: DOUBLE ACTION - Capacité: 6 COUPS - Canon (mm): 63,5 mm - Longueur (mm): 186 mm - Poids (g): 650 g - Catégorie : Catégorie C
Système de défense individuel non létal. Développé avec l'aide du Centre de Recherche du Groupe S.N.P.E., cette arme propulse une bille synthétique de 13 mm de diamètre s'écrasant à l'impact sous la forme d'une galette de 35 mm de diamètre environ.
Revolver calibre 38, poignée caoutchouc, canon 2 1/2''. Longueur totale 18,6 cm. Poids 650 g. Livré en mallette plastique avec 2 barillets chargés.
Le revolver Safegom est une arme de défense tirant des balles en caoutchouc noires. Ces balles ont un diamètre de 11.6 mm. En tirant avec le safegom, la pression expulse la boule en caoutchouc, tirant celle-ci à plusieurs mètres au devant. Avec une puissance de 10 à 15 joules, la boule peut atteindre 3 à 7 mètres.
ARME DE DEFENSE LIVRÉE EN MALLETTE PVC AVEC 2 BARILLETS
Calibre diamètre : 11.6 mm à caoutchouc noir et dur
Le canon
Il est très court, 2,5’’ soit 6,3 cm avec un diamètre d’âme de 11,6 mm. Ce canon court est donc maniable mais, revers de la médaille, n’offre pas une précision redoutable.
Barillet préchargé de billes en caoutchouc
Puissance estimée : 10 à 15 joules ( pas de ballistique )
Longueur totale :18,6 cm
Longueur canon : 5,8 cm
Poids : 750 g
Classification de l'arme : Classé en catégorie C3.
Ce revolver est fabriqué en acier et en zamac, un alliage contenant majoritairement du zinc ainsi que de l’aluminium, du magnésium et du cuivre. Il est solide et un peu plus léger que l’acier. Le zamac est très utilisé dans les armes d’alarme et les répliques de pistolets et revolvers à blanc. Il est très bien fini et ressemble à un revolver en calibre 38 spécial avec son canon court. Il a été mis au point en 1999.
La carcasse
Elle est fabriquée par Tchéquie et les barillets sont chargés chez Humbert en France. Elle est donc composée d’acier pour les pièces soumises aux pressions, comme le canon, le chien et la détente et le reste est fabriqué en zamac. Le revolver pèse 750 g pour une longueur totale de 18,6 cm Les finitions sont simples mais soignées. Le revolver reçoit un traitement de surface noir assez homogène réalisé par une peinture à poudre électrostatique qui une fois cuite au four donne un bel aspect de surface. L’arme tient bien en main, même pour une femme et le chien n’est pas trop dur à actionner. Ce revolver fonctionne en simple et double action. Vous pouvez soit tirer sur le chien pour armer le mécanisme et ensuite appuyer sur la queue de détente, soit tout simplement appuyer plus fort sur la queue de détente pour faire reculer le chien jusqu’à sa libération ce qui permet de percuteur l’amorce.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.