Winchester Pince de Rechargement M.1885 cal. .38 Win. (.38-40)
Fabricant: Winchester Repeating Arms Co. New Haven Conn. USA
Modele: 1885 Cet outil a été fabriqué dans un grand nombre de calibres différents, du .22 WCF au .44 S&W American - les munitions plus courtes utilisées dans les revolvers et de nombreuses carabines de style `` Western ''. L'outil est en très bon état mais présente des signes d'usure et une légère oxydation.
Point Historique: quand l'entreprise Winchester a commercialisé le modèle de 1873, sa carabine la plus connue, il y a eu une demande très forte pour les outils de rechargement et les moules à balles. Les clients se trouvant à la frontière et qui s'étaient précipités vers l'ouest à la recherche de terres et de la fortune, n'avaient aucun accès à des armureries ou à des magasins d'outillage pour refaire le plein de munitions. Vers 1875, Winchester a commencé à commercialiser son premier outil et a continué à produire, durant les 40 années qui ont suivi, de nouveaux outils améliorés et innovants pour une gamme très étendue de calibres variés. Les outils de rechargement ont cessé d'être produits dans les premières années de la Première Guerre Mondiale, au moment où l'entreprise s'est fortement impliquée dans la production d'armes pour les forces alliées.
Tous les outils de rechargement de Winchester sont authentiquement anciens. Ils ont au moins 100 ans mais leur parfait fonctionnement vous sera utile pour votre vieille carabine ou votre vieux pistolet. De véritables objets de collection?
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.