Avec les bolées Tradition, reproduisez l'ambiance conviviale de la table bretonne chez vous !
Traditionnellement le cidre, connu en Bretagne dès le XIIIe siècle, est servi dans un petit bol. Ainsi, au milieu du XVIIIe siècle, on buvait une « bolée de cidre ».
La bolée désignait la quantité du breuvage populaire contenue dans le récipient. Puis, du contenu, on est passé progressivement au contenant. Aujourd'hui, la bolée fait partie de la vaisselle des crêperies et des amateurs de crêpes bretonnes. Aussi, la bolée tradition deviendra vite indispensable pour mieux apprécier votre repas de crêpes ou de galettes.
En outre, la bolée tradition possède une anse très pratique pour déguster votre boisson préférée avec aisance, qu'il s'agisse de cidre ou de tout autre breuvage. C'est pourquoi, avec la bolée tradition, faites plaisir à votre palais !
La bolée tradition présente un fond blanc décoré d'un jeu de liserés colorés : deux fines lignes noires enlacent une jolie bande rouge alors qu'un mince filet rouge encercle le bord blanc de la bolée. Sobre et élégante, la bolée tradition traversera encore les siècles sans jamais être démodée. Breton soucieux de conserver les bons usages de ses aïeux ou habitant d'une autre contrée désireux d'adopter les traditions régionales, vous apprécierez toujours la bolée tradition !
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

