Protection Acheteur
Achetez les yeux fermés
grâce à la
Protection Acheteur
de NaturaBuy
Nous mettons un point d'honneur à assurer la tranquillité d'esprit de chacun de nos acheteurs, c'est la raison pour laquelle des frais de protection allant de 0,49€ à 2,99€ s'appliquent sur les transactions payées sur NaturaBuy.
Ces frais vous donnent accès à toutes les garanties proposées par NaturaBuy :

La garantie inédite Heureux ou Remboursé

Si votre commande n'a pas été livrée, si elle est arrivée endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description, qu'il comporte des vices cachés ou tout simplement si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour activer la garantie Heureux ou Remboursé.

L'énorme avantage de cette garantie est qu'elle puisse s'appliquer aussi bien sur vos commandes passées auprès de vendeurs professionnels (au-delà du droit de rétractation légal de 14 jours) que de vendeurs particuliers et donc sur des articles neufs ou d'occasion.

Cette garantie est assurée par NaturaBuy, finies les procédures à rallonge : si le vendeur n'assume pas ses responsabilités, nous sommes là pour vous assurer un remboursement rapide.

En savoir plus

Un paiement 100% sécurisé

Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées. Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox, acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.

En savoir plus

Une transaction sans mauvaise surprise

Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande. En effet, jusqu'à cette étape, si le vendeur auprès de qui vous avez passé commande débute sur NaturaBuy ou s'il a eu des évaluations négatives, l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy. Une fois le vendeur confirmé, ce dernier obtient le statut de vendeur Premium, vous avez l'assurance d'avoir affaire à un vendeur de confiance.

Une équipe de modérateurs spécialisés

Plusieurs corps de métier travaillent au quotidien pour identifier et évaluer de potentiels comportements, activités ou commandes suspectes. Notre système automatisé d'alertes prédictives et intelligentes est complété par le travail manuel de nos équipes. Ainsi, l'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent une navigation et des transactions en toute confiance dont NaturaBuy se porte garant.

Un service client ultra-réactif et à votre écoute

Une équipe de 9 personnes basées à Chantilly (Oise 60) est disponible pour toutes vos questions par téléphone, mail ou sur le chat en ligne, afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h ouvrées maximum.
La satisfaction client étant un point central de notre ADN, nous sommes fiers de pouvoir dire que 95% des personnes ayant contacté notre service se disent pleinement satisfaites du suivi et de l'accompagnement dont elles ont bénéficié.

En savoir plus

Détail des frais de protection acheteur
Ces frais s'appliquent pour chaque commande passée sur le site, pensez à regrouper au maximum vos achats par panier afin d'optimiser ces frais de protection acheteur.

Montant d'achat

inférieur à
50€
0,49 €
par commande
Montant d'achat
supérieur ou
égal à 50€ et
inférieur à 500€
0,99 €
par commande
Montant d'achat
supérieur ou
égal à 500€ et
inférieur à 1000€
1,99 €
par commande

Montant d'achat

supérieur ou égal à 1000€
2,99 €
par commande
*Important : Ces tarifs s'appliquent sur le montant de la commande TTC hors frais de port.

Exemples :

Vous commandez pour 45€ d'équipement et vos frais de port s'élèvent à 8€, le montant retenu pour vos frais de protection acheteur est de 0,49 €

Vous commandez pour 490€ d'équipement et vos frais de port s'élèvent à 15€, le montant retenu pour vos frais de protection est de 0,99 €