En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

La société Blaser vient du nom de son créateur, Horst Blaser qui, en 1957, vient de finir ses études d'armurier à l'école de Ferlach et s'installe dans un petit atelier à Isny-Im-Allgau, Méticuleux, inventeur dans l'âme il n'a de cesse de mettre au point de nouveaux systèmes. Il crée un nouveau mixte superposé grâce aux technologies modernes et machines-outils et c'est un premier succès. L'armurier Allemand ouvre un véritable atelier en 1964 et poursuit son travail créatif. Un fusil superposé voit bientôt le jour suivi de près par une gamme complète d'armes révolutionnaires !

En savoir plus
Catégories
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Option d'expédition
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

1 587 annonces neufs et occasions trouvées dans l'univers de la Chasse, marque Blaser

Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Equipements et armes de chasse: Blaser »

Kipplauf, express superposé, Bergstutzen, Blaser revoit toutes les armes basculantes. Présentée à l'IWA en 1983, la carabine SR 830 rencontre un succès immédiat ! Plus proche de nos jours, lancée en 1993, la carabine R93, conçue par l'ingénieur Meinrad Zeh s'est vendue à plus de 200 000 exemplaires dans le monde. Cette carabine linéaire permet un réarmement rapide et dispose d'un armeur manuel séparé. On peut aussi changer de canon, un atout pour les chasseurs voyageurs. Le fusil F3 est plébiscité aux Etats Unis, surtout dans sa version de tir sportif. La déclinaison plus économique de ce fusil superposé, le F16 a trouvé son public en Europe. Enfin, la carabine linéaire R8 vint corriger certains reproches fait à la R93. Le verrouillage est plus puissant, le chargeur est amovible et la crosse est plus anatomique. La carabine basculante à un coup K95 est légère et idéale pour l'approche. Toutes ces carabines sont proposées dans de très nombreux calibres et niveaux de finitions. Tout le monde s'accorde à reconnaitre l'extraordinaire précision des canons de cette société ! La marque s'appuie sur le fait que chaque chasseur peut personnaliser sa carabine. Les pièces étant interchangeables le client peut choisir sa crosse, bois ou synthétique, son calibre, ainsi que la longueur de son canon et les plaquettes qui décorent certains boitiers de culasse. Peu de marques proposent un aussi grand choix. Le fabricant allemand a récemment élargi son offre, profitant de l'amour que certains chasseurs portent à la marque à l'argali ! Blaser propose des accessoires de chasse, bretelle de carabine, mallette, munitions de chasse et une très large gamme de vêtements de chasse et d'Outdoor. Les vestes et pantalons de chasse sont confectionnés avec des tissus de qualité et des doublures vraiment chaudes comme le primaloft. Elles comportent de nombreuses poches. Certains modèles de vestes silencieuses sont dédiés à la chasse en battue avec des camouflage orange Blaze très visibles et sont bien imperméables. Depuis peu Blaser vend également des optiques à son nom, jumelles et lunettes de visée qui sont également d'excellente qualité.