Délais d'expédition :
Nos délais varient de 2 à 16 jours ouvrés, selon l'emplacement du stock.
Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande.
Produit sur commande :
Si le produit est indiqué comme sur commande, merci de nous consulter pour connaître le délai exact d'expédition.
Photos non contractuelles :
Certaines images sont à titre illustratif et peuvent différer légèrement du produit réel .
Les visuels utilisés peuvent être génériques : seule la référence produit fait foi. ( pièces détachés , ...)
Service client téléphonique :
Notre service client est joignable du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Équipez-vous du Câble de Connexion EcoFlow pour Batterie Supplémentaire DELTA Max
Le câble de connexion EcoFlow XT150 est l'accessoire indispensable pour optimiser vos aventures en plein air. Conçu spécifiquement pour les utilisateurs de la puissante station électrique portable DELTA Max, ce câble assure une alimentation sans faille et prolonge la durée de vos équipements sans souci lorsque vous êtes en plein air.
Que ce soit pour camper en toute autonomie ou pour d'autres activités extérieures, cet outil garantit que votre électrification reste ininterrompue. Avec une longueur standard de 1 mètre, ce câble est exclusivement conçu pour une connexion rapide et efficace entre votre station principale et une batterie supplémentaire DELTA Max.
Compatible avec la station et la batterie DELTA Max pour une synergie optimale
Longueur standard de 1 mètre pour une installation sans tracas
Conception avec des matériaux durables pour une utilisation extérieure
Faites confiance à EcoFlow pour une gestion d'énergie efficiente, même dans les environnements les plus exigeants.
Questions posées au vendeur
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 6h constaté
sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Les articles disponibles uniquement sur commande, provenant du stock fournisseur, sont livrés sous 1 à 3 semaines après validation de votre commande.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.