Casquette Regatta Protector Cap III sable
: | |
Avec sa matière respirante et sa protection rétractable pour la nuque ou les oreilles, la casquette Regatta Protector Cap III protège très bien du soleil. Du fait de sa construction stretch (95% polyester, 5% élasthanne), de ses fenêtre d'aération, de ses zones aérées en Mesh et de son tissu capable d'évacuer la transpiration, le confort est optimal même en randonnée par forte chaleur. Couleur : sable.
La casquette Regatta Protector Cap porte bien son nom : c'est effectivement une casquette très protectrice. Elle est dotée d'un tissu respirant et surtout d'une protection rétractable pour la nuque ou les oreilles. Résultat : la casquette Regatta Protector Cap offre une excellente protection contre le soleil. Grâce à son tissu légèrement extensible, à ses zones aérées en Mesh et à son tissu capable d'évacuer la transpiration, elle assure un confort optimal même lors d'un voyage estival ou d'une randonnée longue par forte chaleur. Son atout supplémentaire réside dans sa bordure réfléchissante, pour plus de sécurité par faible luminosité.
Concrètement, la matière respirante en Mesh des casquettes Regatta Protector permet une évacuation rapide de la transpiration, assurant un confort optimal. Pratique et fonctionnelle, elle est équipée d'un pare-soleil intégré avec une fermeture par bouton-pression pour protéger le cou des effets du soleil et de la chaleur, au même titre qu'une véritable casquette de désert ou qu'une casquette de voyage en pays chaud. Des motifs réfléchissants sont présents pour une meilleure visibilité. Le cordon réglable permet d'ajuster cette casquette de randonnée autour de votre tête de manière optimale. C'est donc une protection idéale pour accompagner vos sorties actives et sportives par temps chaud et venteux. Composition du tissu : 95% polyester, 5% élasthanne. Couleur : beige sable (Parchment).
Les casquettes Regatta Protector sont vendues avec une garantie incluse de 2 ans, couvrant tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.