Le couteau chinois est idéal pour hacher le porc, trancher le bœuf et la viande, couper les légumes et éplucher le poisson (ne l'utilisez pas pour couper les os, la viande congelée ou les aliments durs). La lame large peut facilement pelleter le transfert des aliments de la planche à découper à la casserole.
Le couteau couperet est fabriqué à partir d'acier inoxydable allemand 4Cr13 à haute teneur en carbone de haute qualité pour maintenir la résistance à la rouille, la durabilité et la décoloration. La lame est jusqu'à 56 ± 2 HRC, fournissant la force, la netteté et la flexibilité.
Aiguiser à la main avec la méthode traditionnelle Honbazuke en 3 étapes à 8-12 ° lames à double biseau qui assurent votre tranchant tranchant. L'épaisseur de ce couteau de chef est de 2.5mm, idéal pour bien finir les tâches de cuisine.
La poignée pleine soie avec double riveté et la mitre forgée permettent une manipulation équilibrée du couteau pour une coupe efficace. La poignée ergonomique en bois de pakkawood offre une prise en main antidérapante et confortable, quelle que soit la taille de votre main, droitier ou gaucher et l'endroit où vous la prenez.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.