Le disque à feu de chez CAO est un allume-feu sous forme de disque. Il est composé de fibre de bois et de cire. Il est inodore et il a une autonomie élevée : 30 minutes. Idéal pour le camping, pour le trekking ou pour un barbecue, le disque à feu CAO est très pratique pour allumer un feu sans papier et sans copeaux. Taille : 95 x 15 mm. Poids : 85 g. Astuce : divisez-le en 2 pour allumer 2 feux.
Composé uniquement de cire et de fibres de bois sélectionnées pour leur rendement, un disque à feu CAO se révèle être un allume-feu très efficace avec une autonomie record d'une trentaine de minutes. Autre avantage : c'est un allume-feu inodore et respectueux de l'environnement. L'allumage est très facile et très rapide avec une simple allumette ou un simple briquet.
Le disque à feu CAO porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un allume-feu sous la forme d'un disque. Chaque disque à feu signé CAO possède un diamètre de 95 mm, une épaisseur de 15 mm et un poids de 85 g. Astuce : on peut diviser un disque allume-feu en deux parties afin de pouvoir allumer deux feux différents par exemple. Remarque : les disques à feu s'utilisent volontiers en camping, en bivouac ou à la maison pour un barbecue.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.