le sécateur et l'attacheuse fonctionne sur la même batterie.
coffret complet avec un étui en plus.
(plusieurs lot disponible)
Questions posées au vendeur
Question de Dahnmandy
Bonjour la lieuse et le secateur sont de quel annee
Cordialement m.dahn
le 12/10/2025
Réponse de eddybarclay (vendeur)
Bonjour.
Ils sont de 2020/2021.
Bien cordialement
le 12/10/2025
Question de Dahnmandy
Vous avez taillé, lié combien de ha chaque annee avec?Revision annuel chez un pro?
Je suis de 10200 Bar sur Aube. Vous etes d'ou svp?
le 12/10/2025
Réponse de eddybarclay (vendeur)
Les sécateurs ont été révisé tous les ans.
Tout marche très bien.
Je suis du Vaucluse.
le 12/10/2025
Question de Dahnmandy
Bonjour
C est possible d acheter que le secate
le 14/10/2025
Bonjour
C est possible d acheter que le secateur. La lieuse n est pas la bonne pour nos vignes.
le 14/10/2025
Réponse de eddybarclay (vendeur)
Bonjour.
Le sécateur et la lieuse marche sur la même batterie.
Donc non, je vends les deux ensemble.
Je peux vous proposer 900€ pour les deux.
Dites-moi si ça vous intéresse.
Bonne journée.
le 14/10/2025
Question de Dahnmandy
Bonjour
Avec les frais d envois, il faut pas que ca depasse 850 euros. Sinon ca depasse mon budget car il faut que j achete encore une lieuse style fixion 2 de chez pellenc.Desolée
Bien cordialement
Mandy Dahn
le 14/10/2025
Réponse de eddybarclay (vendeur)
Bon je veux bien faire un effort à 850€.
Envoyer moi votre proposition à 850€ et je la valide.
Je peux vous envoyer ça dans la journée.
Bien cordialement.
le 14/10/2025
Question de Dahnmandy
Parfait
Pourriez vous avant que je confirme ajouter sur la page naturabuy un photocopie de la facture d achat biensur sans vos cordoonnees. Que j ai une preuve que le secateur date bien de 2020/2021 svp.
le 14/10/2025
Réponse de eddybarclay (vendeur)
Désolé je n’ai plus la facture. Mais sur le boîtier du chargeur, il me semble que la date est inscrite.
Bien cordialement
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.