Le Levenhuk Blitz 60 BASE est un télescope d'entrée de gamme spécialement conçu pour les débutants en astronomie.
Grâce à sa conception achromatique réfractive, il offre une observation claire et nette des paysages lunaires, des objets terrestres et, dans de bonnes conditions, de quelques planètes lumineuses.
Son objectif de 60 mm et sa longueur focale de 700 mm permettent un grossissement maximal utile de 120x, idéal pour une première découverte du ciel nocturne.
L'optique est en verre avec traitement antireflet, garantissant une bonne transmission lumineuse et un contraste satisfaisant.
La monture azimutale avec vis micrométrique verticale permet un réglage précis des objets observés, parfait pour les utilisateurs novices.
Le trépied en aluminium est réglable en hauteur (60 à 100 cm) et intègre un plateau porte-accessoires pour plus de confort.
Son kit complet inclut plusieurs oculaires (4 mm, 12,5 mm, 20 mm), un renvoi coudé à 90°, une lentille de Barlow 3x, un oculaire redresseur 1,5x et un chercheur optique 5x24, vous évitant tout achat complémentaire pour commencer.
Simple à monter et à utiliser, ce télescope constitue un cadeau idéal pour enfant ou adulte curieux de l'espace.
MARQUE : LEVENHUK
Levenhuk, Inc. (USA) est une marque spécialisée dans l'optique scientifique et éducative : télescopes, microscopes, jumelles ou longues-vues.
Connue pour ses produits robustes et accessibles, elle accompagne les amateurs comme les passionnés avec une garantie à vie sur l'ensemble de ses instruments.
COLORIS
SPÉCIFICITÉS
DIMENSIONS
CONTENU DE L'OFFRE :
1 x Télescope Réfracteur 60/700 Levenhuk Blitz 60 Base
1 x Oculaire SR4 mm 35 x
1 x Oculaire H12,5 mm 56 x
1 x Oculaire H20 mm 175 x
1 x Lentille de redressement 1,5 x
1 x Lentille de Barlow 3 x
1 x Chercheur 5 x 24
1 x Monture azimutale
1 x Trépied en aluminium avec plateau d'accessoires
Type d'oculaires: SR4, H12.5 et H20Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.