COLORIS : Stainless and Black DLC
ARC : le premier outil multifonction avec lame MagnaCut, 20 fonctions, ouverture à une main et robustesse extrême.
Découvrez ARC, le premier outil multifonction équipé d'une lame en acier CPM MagnaCut, reconnu pour sa robustesse, sa tenue de coupe exceptionnelle et sa résistance à la corrosion. Facile à affûter et conçu pour les usages les plus exigeants, c'est le compagnon idéal au quotidien comme en conditions extrêmes.
Sa lame est renforcée par un revêtement DLC ultra-résistant, assurant une durabilité maximale. Grâce à la technologie FREE, toutes les fonctions s'ouvrent en douceur et s'utilisent facilement d'une seule main.
Doté de 20 outils intégrés, d'un porte-embouts magnétique, d'un clip de poche amovible, d'un étui nylon 4 poches et de 8 embouts à double extrémité, l'ARC redéfinit les standards du multifonction haut de gamme.
Poids : 243,81 g
Longueur fermé : 4,25 po - Ouvert : 6,45 po
Largeur : 1,3 po - Épaisseur : 0,68 po
Lame principale : 2,76 po en acier MagnaCut inox (60-63 HRC)
Revêtements : DLC (lame) et PVD (structure)
Matériaux : Acier inox 420, 440C, composants en inox
Couleurs : Structure noir et argent - Composants argent
Torx T10/T15 - T20/T25
Tournevis 3/32 po / 1/8 po
Pozidriv n°1 / n°2
Hexagonal : 1,5 / 2 / 2,5 / 3 / 4 / 5 mm
Robertson n°1 / n°2 / n°2 / n°3
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.