La Garmin Fenix 8 AMOLED 47mm en titane avec bracelet orange se distingue par son style sporty et sa visibilité élevée sur le terrain. Ce coloris, parfaitement identifiable dans la nature, est apprécié des chasseurs et des montagnards qui valorisent la sécurité visuelle. L'écran AMOLED de 1,4 pouce délivre des couleurs vives et une lisibilité irréprochable dans toutes les conditions.
Avec 16 jours d'autonomie en mode montre et 47h de GPS actif, cette version 47mm est idéale pour les sorties multi-jours sans possibilité de recharge.
Le bracelet orange est-il interchangeable ?
Oui. Les bracelets Garmin Fenix 8 sont interchangeables sans outil. Des bracelets de remplacement sont disponibles.
Ce coloris est-il disponible uniquement en titane ?
Le bracelet orange est disponible sur la version titane 47mm. D'autres matériaux de boîtier existent pour d'autres coloris.
La lisibilité de l'AMOLED est-elle bonne en plein soleil ?
L'AMOLED de la Fenix 8 est très lumineux. Des modes d'optimisation de luminosité améliorent la lisibilité en plein soleil.
Peut-on changer le bracelet soi-même ?
Oui, sans aucun outil. Le système de fixation rapide Garmin permet un changement en quelques secondes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

