Avec sa forme rectangulaire (185 x 58 cm), son épaisseur de 5 cm, son oreiller inclus et son grand nombre de cellules, le matelas gonflable Ferrino Air Lite Pillow met l'accent sur le confort mais reste néanmoins très léger (520 g) et très compact (22 x 9 cm). Il est donc tout à fait indiqué pour une utilisation en randonnée avec bivouac et pour du trek ou du voyage en itinérance. Inclus : sac pompe.
De type gonflable et pas seulement destiné au camping, le matelas Ferrino Air Lite Pillow s'impose comme un matelas de couchage essentiel pour la randonnée avec bivouac et le trek en itinérance où chaque gramme est compté. Avec un poids plume de seulement 520 grammes, il redéfinit ce que signifie voyager léger, tout en offrant un confort optimal. Une fois dégonflé, son volume est incroyablement réduit, atteignant des dimensions de seulement 22 x 9 cm, ce qui le rend ultra compact et facile à glisser dans n'importe quel sac à dos de trekking ou de voyage. Déployé, il offre une surface de couchage généreuse 185 x 58 cm et une épaisseur de 5 cm, soutenue par une structure innovante à cellules carrées et isolées qui assure une excellente stabilité et un sommeil réparateur.
Ce matelas de bivouac et matelas de camping est conçu pour maximiser l'ergonomie. Son atout majeur est l'intégration d'un oreiller inclus, éliminant le besoin d'emporter un coussin supplémentaire. Fabriqué en Nylon 40D Ripstop, il garantit une grande résistance à l'abrasion et aux déchirures. Bien que classé ultraléger, le matelas gonflable Ferrino Air Lite Pillow assure une isolation thermique honnête avec une R-Value de 1,9, lui conférent une certaine polyvalence d'utilisation, même lors de nuits un peu plus fraiches que prévues. L'efficacité est également au rendez-vous pour le montage grâce au sac-pompe inclus, permettant un gonflage rapide et hygiénique sans effort.
Les matelas Ferrino sont assortis d'une garantie valable pour tout défaut de fabrication ou de matière, d'une durée de validité de 3 ans.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


