Couleur_normale : Bleu marine
Taille_normale : 52
Pantalon Le laboureur
Le pantalon Le Laboureur est parfait pour tout type de travaux. Fabriqué en France, le pantalon Le Laboureur est un vêtement de travail de qualité, conçu pour les ouvriers. La marque n'est effectivement pas seulement réservée aux agriculteurs, mais bien à tous les corps de métiers, et même pour le bricolage à la maison.
Bien pensé, ce pantalon dispose d'une poche pour ranger le mètre et de poches passepoil à l'arrière. L'élastique à la taille vous assure un bon maintien, et permet de vous sentir à l'aise en cas d'excès... Conçu en 100% coton retors, le pantalon est très résistant et vous accompagnera tout au long des chantiers.
Disponible de la taille 38 à 74, tout le monde s'y retrouve. Vous avez également le choix entre le bleu marine (plus épais donc plus résistant) et le bleu Bugatti pour les coloris. Le pantalon existe aussi en blanc, parfait pour les travaux de peinture.
N'hésitez pas, nous avons aussi le veston Le Laboureur assorti est également disponible chez JMW-VPC !
Description complète du pantalon Le Laboureur
100 % coton retors
Elastique à la taille
Pointe entrejambe
Poche du mètre
Poche dos passepoil
Braguette boutons crochets
Attention:
Pour les plus grandes tailles, nous povons avoir des délais de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Avant de commander, il est préférable de nous appeler au xx.xx.xx.xx.xx ou par formulaire de contact
Nous pourrons mieux vous indiquer un délai précis
Coloris disponibles:
Blanc 360 g/m² (Ref 01-243)
Bleu marine 340 g/m² (Ref 01-17)
Bugatti 360 g/m² (Ref 01-241)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

