Les repas Tactical Foodpack fournissent l’énergie nécessaire en mission, durant des situations de crise ou simplement pour les excursions en plein-air. Grâce à la lyophilisation, les ingrédients gardent leur goût ainsi que leurs nutriments. Ces repas de secours sont composés uniquement d'ingrédients naturels, sans additifs ni exhausteur de goût.
Préparation:
Ouvrir l'emballage et enlever l'absorbeur d'oxygène.
Ajouter 300 ml d'eau chaude puis bien mélanger.
Fermer le sachet et attendre 8 min. En cas d'eau froide laisser agir 2 fois plus longtemps.
Un sachet innovant avec la contribution des Forces Spéciales qui, grâce à son format horizontal, son fond large et ses côtés moins élevés que les sachets habituels vous permettront de déguster plus facilement votre repas. Si vous n’avez pas de réchaud à portée de main mais la possibilité de faire un petit feu, votre plat lyophilisé pourra être réchauffé en plaçant le fond du sachet sur une flamme afin d’obtenir un repas tout chaud.
Ingrédients:
spaghetti (41%) (blé, eau, curcuma), tomates concassées, viande de bœuf hachée (13%), oignons, céleri, huile de colza, épices, ail, sel
Allergènes: Farine de blé, Céleri, peut contenir des traces de de moutarde et de lait.
Valeurs nutritionnelles moyennes :
Énergie: 2269 kJ / 542 kcal
- Contenu: 115 g
- Durée de conservation: 8 ans à compter de la date de fabrication
Tactical Foodpack propose des recettes fait-maison sous forme de repas lyophilisés à 100% afin de conserver le goût, la texture et les nutriments.
En étroite collaboration avec le Centre des Technologies Alimentaires, des Forces Spéciales de divers pays ainsi que des athlètes professionnels, les repas Tactical Foodpack répondent aux besoins réels du terrain en étant le plus léger possible et avec un maximum d'énergie.
Un emballage ingénieux primé par le « Golden Egg » en 2017, il est conçu sans produits chimiques, avec une faible hauteur, des coins arrondis et une fermeture étanche pour une dégustation directe à partir du paquet.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.