Aménagement d'atelier > Alarme et vidéosurveillance
Etat de l'objet : Neuf
neuf
2 dispo
Les caractéristiques: Double Objectif: Dôme & Statique/ Utilisation: Extérieur / Le réseau: 3G/4G LTE/LAN Câble, pas de WiFi / Carte sim: Fourni avec la caméra / Type d'alimentation: DC & PoE / Portée et angle de détection: Pan à 355°& Tilt à 90° / Vision nocturne: Oui + Couleur
Tableau de caractéristiques du produit
Caractéristique Description
Informations générales sur le produit
Marque GENBOLT
Nom du produit GENBOLT 3G/4G LTE Caméra Surveillance sans WiFi, Caméra Extérieure Double Objectif avec Carte Sim,PoE PTZ IP Camera 4G Cellulaire
Catégorie CAMÉRA IP
Général
Utilisation Extérieur
Alimentation Filaire
Utilisation Extérieure
Objet connecté Oui
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit vendu sur la marketplace Voir rubrique Infos vendeur / CGV & Politique de retour.
Détection / surveillance
Portée et angle de détection Pan à 355°& Tilt à 90°
Caractéristiques caméra Vision nocturne couleur, Détecteur de mouvement, Audio bidirectionnel, Résolution HD
Vision nocturne Oui
Fonction du produit pourla détection humanoïde, le panoramique et l’inclinaison, le suivi automatique, la croisière automatique, la vision nocturne couleur, l’étanchéité IP66, la détection de mouvement
Compatibilité supports mobiles Compatible avec plusieurs plateformes
Alerte d'intrusion Sirène extérieure
Forme de la caméra Dôme
Champ de vision 355 °
Emplacement Extérieur
Mode de pose Mural
Type de connexion Ethernet
Définition de l'image de la caméra (en pixel) 2MP (1080p)
Sonnette / interphone
Nombre d'écrans 4
Type de combiné audio Sans fil
Caméra orientable Oui
Alimentation
Type d'alimentation Electrique
Questions posées au vendeur
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.