france loisirs format poche remplié , 2005 , 180 pages , proche du neuf
Depuis 1936, le père Ceyrac aide les plus démunis en Inde. Aujourd'hui, à 90 ans, il n'a pas terminé son combat. Il nous lègue, à travers les anecdotes émaillant ce livre, l'espoir qui l'habite, fruit d'une longue vie au contact des pauvres, des réfugiés, des parias, des enfants.
Depuis près de soixante-dix ans, le père Ceyrac aide les plus démunis en Inde où, à l'instar de Mère Teresa, il est considéré comme une légende. Là-bas, il rend leur dignité à ceux qui croient l'avoir perdue, les aide à redevenir maître de leur destin, leur ouvre un chemin de liberté et de bonheur. Jamais il ne dit " non " à un enfant en détresse et se dépense sans compter auprès de plus de 40 000 orphelins. À 90 ans, le père Ceyrac est loin d'avoir terminé son combat et déclare " faire du rabiot pour apprendre à aimer ".
Dans ce livre, il rend hommage à ceux qu'il a croisés sur sa route, nous lègue l'espérance qui l'habite au crépuscule de sa vie et nous apprend à ne jamais désespérer de l'être humain.
Le testament d'un homme de foi qui a passé sa vie à faire du bien sans faire de bruit.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.