edts notre temps bayard 2012 , stocké en carton de lessive livre a pris un peu l'odeur lessive , 15 x 24 cm remplié , 126 pages , très illustré , proche du neuf
Quand arrive l'âge de la retraite, le logement que l'on a occupé durant sa vie professionnelle n'est pas toujours bien adapté. Son entretien peut s'avérer trop lourd, sa situation trop éloignée du berceau familial, des commerces ou des services... Pour beaucoup d'entre nous, donc, préparer sa retraite, c'est aussi envisager de réaménager son domicile ou de déménager. Ce logement, il faut à la fois bien le choisir (ville ou campagne ? maison ou appartement ? neuf ou ancien ?), le rendre confortable et agréable (on y passe de plus en plus de temps en prenant de l'âge), et pourquoi pas, d'ores et déjà, l'aménager en prévision du quatrième âge. En effet, par soucis d'économie, mais surtout de bien-être, les personnes âgées font tout pour vivre le plus longtemps possible chez elles. C'est un élément à prendre en compte bien à l'avance si l'on veut éviter de nouveaux frais, la retraite venue. Le guide est découpé en cinq grandes parties : Les bonnes questions à se poser avant de choisir son nouveau domicile ; Procéder à l'acquisition en toute sérénité ; Les travaux d'amélioration pour un logement idéal ; Logement et quatrième âge ; Préparer la transmission de son bien.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.