Cette scie pliable Ultra Accel à grande poignée de Silky est très pratique pour le travail extérieur du bois.
Adaptée pour la découpe du bois vert, elle convient particulièrement bien pour l'élagage, mais peut également être employée en ébenisterie.
Il coupe en tirant ce qui la rend plus maniable et demande moins d'effort, légère, elle se rangera facilement dans le sac à dos.
Ce modèle au manche GOM noir assure une bonne prise en main, il possède une lame de 24 cm (jusqu'à diamètre 12 cm), munie de 7,5 dents tous les 3 cms. la coupe est nette et elle est idéale en pour travailler même sur des surfaces planes comme les établis.
Ouverture sécurisée : verrouillage à pompe
Manche en caoutchouc absorbant les chocs et muni d'un trou pour cordon
Les lames de scies japonaises Silky sont fabriquées à partir d’acier carbone SK-4 haut de gamme et sont découpées au laser. Les lames sont d’une qualité inégalée : très dures et solides, elles restent souples et mordent facilement le bois : cette souplesse et cette flexibilité viennent du fait que le noyau de la denture est en métal mou.
La composition chimique du métal en combinaison avec l’unique procédé de chauffe et de refroidissement déterminent sa dureté élevée. La haute teneur en carbone conduit à une résistance élevée à l’usure, ainsi le tranchant reste aiguisé très longtemps.
La lame doit rester propre pour une efficacité optimale. La résine se dissout avec de l'huile d'olive ainsi votre lame sera bien entretenue, séchez votre lame et rangez là dans un endroit à l'abri de l'humidité.
Evitez les solvants pour le manche.
Caractéristiques :
Dimensions : 530 x 100 x 22 mm
Longueur de lame 240 mm
Denture large : 7,5 dents tous les 3 cm
Encoche : 1,3 mm
Poids : 290 g
Fabriqué au Japon.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.