En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Basée à quelques kilomètres de Brescia en Italie l'entreprise Pietta est surtout connue pour ses répliques d'armes historiques, en particulier western. Dans le berceau de l'armurerie italienne les responsables de Pietta ont acquis un excellent savoir-faire dans les armes à poudre noire. Les répliques de revolvers anciens comme les modèles 1836 Paterson, 1851 Navy ou 1862 Spiller sont déclinés dans de nombreuses finitions.

En savoir plus
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Option d'expédition
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

765 annonces neufs et occasions trouvées dans l'univers du Tir, marque Pietta

Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Equipements et armes de tir: Pietta »

Certaines carcasses et barillets sont très gravés, d'autres sont bronzés noirs ou même jaspés avec de belles nuances de brun et de bleu sombre. Chambrés en calibre 36 ou en calibre 44 ces armes sont en vente libre aux personnes majeures. Dans cette gamme Western on retrouve aussi des armes longues comme le modèle « The Smith Carabine », également à poudre noire. Elle est chambrée en calibre 50 et possède une crosse en noyer américain. Pietta fabrique aussi chaque année quelques modèles customs, des armes d'exception, gravées à la main et comportant de magnifiques dorures. Les armes modernes sont également bien présentes ! Pietta est bien connu des chasseurs en battue de grand gibier car sa carabine semi-automatique est proposée à un prix très attractif ! Les fusils lisses, en calibre 12 et 20 pour la chasse du petit gibier notamment sont disponibles avec des crosses en noyer ou en matières synthétique noire, plus résistante aux intempéries. Le mécanisme de rechargement fonctionne bien et il sert même dans les modèles destinés au tir sportif, avec des chargeurs tubulaires d'une grande contenance, jusqu'à 7 coups parfois.