la couleur est vert, c est photo qui la rends en kaki....
Fabricant : Fostex
Réf : 129510
- dessus : 100 % Nylon
- doublure : 100 % Nylon
- rembourrage: 100 % Polyester
- ceinture et bas des manches : 100 % Acrylique
Couleur : Vert olive
Particularités :
Blouson aviateur à la coupe courte et légèrement bouffant.
Largement rembourré, il est très confortable et protège du froid. Parfait pour contrer l'hiver.
Fermeture par large zip terminé par morceau de cuir sur rabat de protection.
2 poches latérales dite "ville" de 14.5 cm fermées par bouton pression et cousues de biais pour plus de style.
2 petites bandes de tissu de 4 x 2.5 cm pressionnées permettent d'y accrocher de petits accessoires tel qu'un laser ou une lampe par exemple.
Sur le coté gauche, un empiècement agrémente le devant du blouson et permet aussi d'y épingler un insigne ou autre badge ou pin's de votre choix.
Sur la manche gauche, une poche zippée de 11 x 12 cm sur laquelle est cousue un autre poche composée de 4 compartiments range crayons très pratique.
Le bas des manches et la ceinture sont en acrylique doux et élastiqué pour un plus grand confort.
Le col est en fausse fourrure de couleur assortie au blouson et amovible (maintenue par 5 boutons) pour ceux qui n'aimerait pas.
A l'intérieur, une poche dite "ville" pressionnée de chaque coté pour ranger votre portefeuille et autres papiers importants.
Tissu supérieur et intérieur de couleur vert olive pour un esprit encore plus militaire.
Blouson épais, très confortable et très chaud pour affronter les froides journées d'hiver. Sa coupe et son style vous feront ressembler à un vrai militaire de l'armée de l'air.
Nous aimons sa coupe "pilote de chasse".
Historique du bombers : Le bomber, ou Flight jacket MA-1, est un blouson des pilotes de chasse, de bombardier et d'hélicoptère de l'US Air Force, notamment durant la guerre du Vietnam. Le modèle original date du début des années 50, en nylon de couleur bleu marine ou vert olive avec intérieur orange détresse réversible, poches zippées sur le côté, poches intérieures et imperméable. Plus tard apparition d'autres coloris : bordeaux, noir, camouflage.
Référence au B-15 : Le Boeing XB-15 (Boeing 294) est un bombardier américain désigné en 1934 comme appareil d'essai pour l'United States Army Air Corps USAAC pour voir s'il était possible de construire un bombardier avec une distance franchissable de 8 000 km. Pour une année, à partir de mi-1935, il est désigné XBLR-1. Quand il effectue son premier vol, il est l'avion le plus lourd et le plus volumineux jamais construit aux États-Unis. Il a déterminé des records de charge à l'altitude pour des avions terrestres, dont transporter un charge de 14 154 kg à 2 500 m, le 30 juillet 1939.
La taille immense de l'avion permet aux ingénieurs en vol d'entrer dans les ailes par un tunnel et d'effectuer des réparations mineures en vol. Un vol de 8 000 km prend 33 heures à sa vitesse de croisière de 245 km/h ; l'équipage est alors composé de plusieurs équipes et des couchettes leur permettent de dormir quand ils ne sont plus en service.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.