Description :
Le meilleur investissement pour assurer la purification et la qualité d'eau de boisson.
Le filtre Doulton est le purificateur à gravité le plus performant, idéal pour toutes les situations : à la maison, en camping, en vacances, dans des lieux isolés (hutte, relais de chasse...) en situation d'urgence ou de catastrophe, le purificateur à filtre de gravité vous permet d'avoir de l'eau potable filtrée.
L'eau filtrée par la technologie Doulton vous assure une eau potable sans goût, sans nitrate, sans résidu chimique et sans métaux lourds.
En plus de la boire, vous pourrez l'utiliser pour le nettoyage de vos légumes et la cuisson des aliments.
Fonctionnement :
Le filtre à eau par gravité possède 2 réservoirs superposés et des cartouches de filtration d'eau ATC SuperSterasyl.
Le réservoir supérieur est rempli avec de l'eau non filtrée, qui par gravité, va traverser les cartouches de filtration pour arriver filtrée dans le réservoir inférieur après les 3 étapes de filtration.
L'eau filtrée récupérée au robinet est une eau pure et buvable directement.
La cartouche de filtration à gravité ATC SuperSterasyl, conçue pour les filtres à gravité, est composée de céramique micro-poreuse et de charbon actif granulé qui lui permet de réaliser plusieurs niveaux de filtration.
3 étapes de filtration en 1 seule cartouche :
Certifications : Wras, CSTB, ISO 9002, WQA.
Durée de vie d'une cartouche : 1500 litres ou 6 à 12 mois d'utilisation soit 3000 litres d'eau filtrée pour le filtre à deux cartouches.
Coût d'utilisation : 0,023€ par litre (eau + entretien, données fournisseurs). Rentabilisé en moins d'un an lorsque l'on compare avec l'achat de bouteilles d'eau minérale.
Le robinet livré avec le filtre ne dispose pas d'indicateur de niveau.
Un robinet à jauge est disponible en option.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
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