Si l'on veut stocker ou transporter du combustible liquide en vue d'alimenter un réchaud, il n'y a rien de tel qu'un bidon à fuel MSR. Chez MSR, il y a 3 tailles de bouteille à fuel. La version 325 ml est la taille la plus compacte. On ne peut pas se tromper avec une gourde car un avertissement est notifié sur le bidon : bouteille de combustible. Le plus : filetage standard & bouchon de sécurité.
La bouteille à fuel MSR en version 325 ml a une contenance idéale pour transporter suffisamment de combustible liquide pour tenir 1 à 3 journées (et plus selon votre consommation) ou pour un stockage de secours en plus de votre système de stockage principal. Le niveau de sécurité des bouteilles à essence MSR est maximal : on a un vrai bouchon de sécurité (inclus avec toutes les bouteilles MSR) et toutes les indications de sécurité indiquées de façon suffisamment visible et suffisamment claire, dont l'indication : bouteille de combustible en toutes lettres et toute la signalétique conséquente. Il devient donc très difficile de confondre malencontreusement votre bouteille à carburant et votre gourde.
Alimentez facilement et rapidement votre réchaud à combustible liquide ou votre réchaud multi-combustible : les bouteilles à fuel MSR sont compatibles non seulement avec les réchauds MSR mais aussi avec les réchauds de randonnée ou de trekking des autres fabricants. En principe, toute fuite ou toute ouverture accidentelle est écartée : le bouchon de sécurité remplit bien son rôle (étanchéité et sécurité). Grâce à sa construction légère et robuste (aluminium résistant), les bouteilles à essence MSR en version 325 ml affichent un poids extrêmement faible : seulement 130 grammes. Dimensions : longueur de 19 cm et largeur de 6,3 cm. Coloris reconnaissable immédiatement : rouge.
Les bouteilles à carburant MSR sont assorties d'une garantie de deux ans. Application : pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.