Authentique revolver Remington Army 1858 version militaire ; 3ème variante dit New Model Army, capacité 6 coups en simple action, calibre 44, fabriqué entre 1863 et 1875.
Celui-ci a été fabriqué en Décembre 1864 ( N°120163) toutes pièces au même numéro. Bronzage non d’origine, marquage du fabricant et brevet sur le canon lisibles, poinçons des lettres des contrôleurs (P, W) sur le pontet laiton, sur le barillet, sous les plaquettes et le canon.Très bonne mécanique : indexation parfaite, verrouillage sans jeu, crans d'armé nets et ressort ferme. Canon à pans long de 8 pouces aux rayures à pas progressives bien marquées, sans oxydation. Plaquettes en noyer dont les marquages du contrôleur ont été volontairement effacés !!! ( peut être un des 20000 revendus à l'armée Française par US Army durant la guerre de 1870). Le guidon a été remplacé par un plus haut pour le tir à la cible (celui d'origine sera livré avec le revolver) . Le départ est net et léger .
Revolver avec un très bon groupement parfaitement utilisable en compétition MLAIC (discipline COLT et MALSON origine).
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

