Bonjour je suis le monsieur qui vous a fait une offre directe à 60 €. Je ne peux vous faire un chèque à retirer le 1er octobre si cela vous convient
le 03/09/2025
Pour la gamelle bien sur, ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de sérieux ,merci bonne soirée.
le 03/09/2025
Réponse de frisquet112 (vendeur)
Bonjour, non désolé faut passer par le site. Cordialement Jean Paul
le 03/09/2025
Question de Milou87
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 03/09/2025
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 03/09/2025
D'accord pouvez-vous me la réserver pour le 1er octobre je vous la prends sans problème faites-moi confiance merci.
le 03/09/2025
Je suis quelqu'un de sérieux.
le 03/09/2025
Donc je paierai le 1er octobre si ça vous convient merci bonne soirée.
le 03/09/2025
Réponse de frisquet112 (vendeur)
ok
le 04/09/2025
Question de Milou87
Merci je vous remercie de votre patience bonne journée à vous.
le 04/09/2025
Bien sûr je paierai par le site.
le 04/09/2025
Réponse de frisquet112 (vendeur)
Ok
le 04/09/2025
Question de Milou87
Bonsoir vous confirmez qu'elle est bien en ferraille pas en aluminium, on reste en contact
le 04/09/2025
Bonsoir confirmez-moi si elle est bien en ferraille ou en alu, on reste en contact merci bonne soirée à vous.
le 04/09/2025
Réponse de frisquet112 (vendeur)
Bonjour Milou,
La gamelle est en fer étame Par contre c’est la dernière question que vous posez, la gamelle est comme elle est, je vous la garde jusqu’à la fin du mois. arrêter de me poser des questions, je n’ai pas que ça à faire c’est déjà bien ce que je fais, je vous la garde jusqu’à la fin du mois. Si elle n’est pas réglée le deux, je la remettrai normalement. Bien cordialement. Jean Paul ne me répondez pas c’est pas la peine.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.