Alexandre le Grand : un nom de conquérant et un destin de légende. Quelques années suffisent à cet enfant gâté, élève d'Aristote, pour devenir le maître d'un immense empire. De la Macédoine, où il est né, il conduit son armée vers les portes de l'Inde, et rien ni personne ne peut l'arrêter. Seule la mort mettra fin à ses exploits : il n'avait pas trente-trois ans.
Consultez mes autres offres et minimisez les frais de livraison en combinant vos achats.
À l'achat de cinq articles, hors lot, ou plus, l'article le moins cher vous est offert.
Si un article vous intéresse mais que le prix ne vous convient pas, proposez-moi une offre raisonnable et nous pourrons négocier.
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs. Présente d'une note sur page de garde. Les pages sont intactes, aucun soulignement ou surlignement de texte, aucune note dans les marges, aucune page manquante (voir photos).
Auteur Pierre Grimal
Caractéristiques spéciales Illustré
Date de publication Octobre 1963
Poids 355 grammes
Type Histoires courtes
Reliure Relié, couverture rigide
Langue Français
Editeur Fernand Nathan
Collection Collection des contes et légendes de tous les pays
Sujet Histoire, Antiquité
Illustrateur René Péron
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

