Nous vous proposons ce Drilling marqué « Jos Zeller Dortmund ».
Calibres 16/65 et 9.3x72R chokes ½ à droite ¾ à gauche.
Canons de 67 intérieur en grande partie miroir quelques traces de tir très belles rayures.
L’extérieur des canons gauche et inférieur présente de fines piqures qui pourraient en grande partie disparaitre lors d’un polissage et rebronzage. Le canon droit est plus fortement piqué mais sans que ce soit rédhibitoire (photos).
La mécanique est absolument superbe les chiens n’ont aucun jeu, fine gravure d’arabesques. Quelques piqures sur la queue de bascule et la queue de pontet. Avec le devant monté aucun jeu à la fermeture, sans le devant très léger jeu à peine perceptible.
La détente antérieure est à stecher, le coup rayé est commandé par le poussoir ( ce n’est pas une sécurité) situé sur la queue de bascule qui actionne le basculement du cran de mire et commande le percuteur inférieur qui se positionne devant le chien droit (photo). Celui-ci est muni d’une discrète excroissance permettant de frapper ce percuteur.
Plaque de couche en corne, bois en bon état sans fissures quadrillage bien marqué, traces d’usage.
Belle pièce à prix raisonnable pour amateur d’armes fines.
Munition toujours produite chez Sellier & Bellot.
Catégorie D
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

