Ce fusil de chasse à canons juxtaposés date du début du siècle dernier (vers 1900).Il est en calibre 16/65 et à percussion centrale à chiens extérieures.
Ce fusil est dans son "jus" (sorti de grenier),le métal est gris mais sans oxydation (pas de "lèpre").Le dessus des canons porte l'inscription : "ACIER LEBEL" en lettres d'or et l'intérieur est correcte (juste à bien nettoyé et sans oxydation).Les platines sont démontables et très finement ciselées ainsi que toutes les pièces métalliques et très joli pontet à enroulements.Le bois de noyer est en bon état et là encore juste à nettoyer.
Il est en PARFAIT ETAT de tir (ressorts bien durs et bonne percussion) et il n'a pas de jeu (par contre je ne l'ai pas essayé).De toutes façons on se doute bien qu'un fusil de cet âge est vendu dans l'état !!.Il est vendu dans son étui "jambon" d'origine (mauvais état).
Prix de départ à UN €uro et pas de prix de réserve alors...bonnes enchères.
ECHANGE POSSIBLE CONTRE UN REVOLVER A POUDRE NOIRE (neuf ou occasion) ou TOUS TYPES DE REVOLVERS ANCIENS,TOUS PAYS,TOUS MODELES,TOUS CALIBRES,TOUTES EPOQUES.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

