Je me sépare de mon fusil GRAS 1874 M80 retubé en 22 lr car je ne m'en sers pas. C'est un modèle plutôt rare qui ne cours pas les rue et qui peut dépasser les 1200 euros en bel état. On peut faire le TAR avec si on veut mais il est plutôt lourd.
J'ai acquis celui en piteux état (voir photo) il y a plusieurs années pour 500 euros environs : crosse cassée, percuteur cassé, piqures diverses, corrosion. Je l'ai restauré du mieux possible pour lui faire recouvrer la vie.
Au stand il a toujours fait très bonne impression et a toujours attiré les regards. En cible il tire plutot bien, même si le canon parait un peu rugueux. J'utilise de la SK rifle standard et on peut tenir le 8-9-10 d'une C50 en tir allongé sans support et sans bretelle. Pour info j'ai reconstruit un percuteur qui fait le job, mais j'ai parfois qqs loupé de percutions ; le mieux serait de resouder celui d'origine (que je laisse avec l'arme).
Enfin complément que j'avais oublié, l'extraction est aléatoire, des fois l'étui est extrait et des fois non, cela dépend comment on tire. Quand çà arrive je sors l'étui avec un petit tournevis.
Je pense le vendre au juste prix en rapport avec les produits que l'ai achetés pour le restaurer et sa côte actuelle. Il présente bien mais ne peut pas rivaliser en esthétique avec un modèle qui dépasse les 1400 euros.
A venir voir et à emporter. Je n'expédie pas car je préfère que l'acheteur soit sûr de ce qu'il achète.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

