C'est moi qui vous remercie beaucoup pour votre compréhension monsieur.
La vie étant faite ainsi, c'est le cœur gros que j'envisage de me séparer de certaines pièces de ma collection personnelle car le bonheur de mon foyer passe avant tout par celui de femme et enfants...
Étant employé agricole, c'est un grave accident de tracteur qui a provoqué/entraîné cette fort fâcheuse situation dans laquelle je me trouve actuellement..
De d'est avec philosophie que j'entendrai les coups de feu de l'ouverture de la saison de chasse
Je constate que vous êtes dans les Landes, j'ai un attachement particulier pour le Sud Ouest que je connais bien et où je compte de nombreux amis chasseurs/tireurs qui, et je le déplore, ne s'intéressent pas plus que cela aux merveilles que la France a pu produire dans les décennies/siècles passés.
Mon profond attachement envers la qualité de la production armuriere de "la Manuf" ne date pas d'hier, puisque malgré mon âge somme toute relativement jeune (34 ans) j'ai le plaisir rare de pouvoir tirer en ball trap à l'arme ancienne avec un fusil à silex de 1793, en catégorie "origine", la passion des armes à feu ayant été révélée chez moi aux alentours de l'âge de 23 ans, lors de mon premier contact avec l'univers de la poudre noire !