C’était un autre temps. Isigny n’était pas encore « sur mer » mais préparait déjà tout ce que fut la ville au vingtième siècle et aujourd’hui encore. De la naissance de l’industrie laitière à la fin du port de commerce. De l’arrivée « révolutionnaire » de l’électricité à l’apparition des premiers lotissements. Des périodes électorales agitées à la dramatique affaire du docteur Boutrois. Des tambourinades du garde-champêtre à l’éclosion du téléphone et de la TSF. De la voiture à bras aux automobiles. De la naissance de l’Etoile sportive u projet avorté d’aérodrome. Des après-midis de patronage aux dimanches à la plage…
Basé sur le mémoire de maîtrise d’histoire contemporaine de l’enfant du pays, Jean-Noël Levavasseur, « La vie à Isigny de 1919 à 1939 » enrichi de nombreux témoignages d’habitants et illustrations de l’entre-deux-guerres, cet ouvrage décrit et analyse vingt ans, fondateurs, de vie quotidienne.
Si lointaine et si proche, comme de multiples points de lumière dans notre mémoire collective.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.