Lot de 250 cartes postales Suisse avec diversité CPA CPSM CPM
Je n'ai pas séparé ce lot, avec des cartes intéressantes vendables à la pièce d'un côté, et un lot plus commun de l'autre. J'ai tout laissé.
Il est composé de :
11 CPA circulées ou non voir photos 2 et 3
77 CPSM noir et blanc circulées ou non, la plupart circulées avec timbres, voir photo 9.
13 CPM avec des timbres commémoratifs ou de bienfaisance voir photo 6
10 autres CPM ou CPSM sur lesquelles on voit des voitures anciennes voir photo 8
7 autres CPM où on voit des trains ou des publicités anciennes autour des trains voir photo 7
112 autres CPM circulées ou non, voir photo 10
20 autres CPSM ou CPM avec sujets divers voir photo 4 et 5
Soit un total de 250 cartes postales. Je dis environ car vous m'accorderez de pouvoir me tromper d'une ou deux.
L'ensemble est en bon état. Il ne contient pas de cartes anciennement collées, amincies, pliées (sauf dans les coins parfois), scotchées, je les ai éliminées… Outre des petits plis de coin, il peut y avoir quelques unes avec des taches, des ratures du côté du texte, des traces d'humidité, des timbres décollés.
Ces 250 cartes pèsent 1,1 kg environ.
Envoi par Chronopost Shop2shop 6,50 euros pour la France
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

