Je fais un gros de tri dans ma collection, je propose donc à la vente cette très belle pièce authentique que j'avais importé du Japon pour ma collection . Il s'agit d'un jingasa période edo. Il possède sa ferrure d'origine au sommet mais également la ferrure avec l'anneau à l'arrière ce qui est très peu courant la grande majorité ne l'ont plus.
Le kamon présent appartenait à plusieurs familles:
famille Yamada
famille Honda
famille Kawasaki
certaines branches des Fujiwara
C'est donc une pièce très interessante pour tout amateur d'art et de culture historique japonaise, proposer à un très bon prix afin qu'il parte rapidement .
Les photos font partie de l'annonce. Valeur estimée de 750 euros.
Pas d'échange Katana wakizashi tsuna Tanto ou autre
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

