Remarque : La facture de remise à neuf (certifiant qu'il s'agit d'or 18 carats) sera livrée avec le bracelet.
Participation d'envoi en Valeur Déclarée avec assurance complète à 20 euros (au lieu de 40).
Questions posées au vendeur
Question de PATJACK42
Bonjour
Possible de voir le poinçon
Merci
Cdlt
le 13/07/2025
Réponse de petitpapanoel (vendeur)
Bonjour,
Pas de poinçon visible.
C'est pour cela que j'ai demandé à la bijoutière qui a remis le bracelet à neuf de vérifier le titre et de le mentionner dans la facture.
Cordialement.
le 13/07/2025
Question de PATJACK42
Bonjour,
Il me semble que la vente des objets en or non poinçonnés sont interdites ?
Vous pouvez demander à votre bijoutier qu'il l'envoi pour contrôle
Cdlt
le 13/07/2025
Réponse de petitpapanoel (vendeur)
Plus exactement, il y a un poinçon balance.
Je suis en train de chercher sa signification.
Il me semble qu'un bijoutier ne peut faire apposer un poinçon d'état que s'il est à même de justifier l'origine de l'or utilisé pour créer un bijoux. Et donc pas pour une réparation.
Cordialement.
le 13/07/2025
Question de PATJACK42
Oui mais vous pouvez l'envoyer vous même !
le 13/07/2025
Réponse de petitpapanoel (vendeur)
Je ne savais pas.
Merci du retour.
Vous connaissez le prix facturé ?
le 13/07/2025
Question de PATJACK42
Non mais ce n'est pas très onéreux , service de l'Etat
le 13/07/2025
Réponse de petitpapanoel (vendeur)
Je regarde cela.
Le poinçon semble être poinçon d’avant 1919 pour les importations de bijoux étrangers en France.
J’espère avoir plus d’informations.
Quoi qu’il en soit, la facture du bijoutier fera office de garantie car il m’a bien confirmé qu’il s’agit d’or 18 carats (il a plus de 50 ans de métier)
Cordialement
le 13/07/2025
Question de PATJACK42
Oui , je ne doute pas de la parole de votre bijoutier mais c'est sans valeur malheureusement même au bout de 50 ans de métier !
le 13/07/2025
Réponse de petitpapanoel (vendeur)
Vous avez trois jours à réception pour le faire vérifier par votre bijoutier.
Et même plus si vous le souhaitez.
Mes évaluations parlent pour moi, je l’espère.
Soyez sans crainte, même si vous mettez 10 jours à le faire vérifier, je vous le reprendrais.
Je ne suis pas si longtemps sur sur le site sans que je ne garantisse ce que je vends.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.