Management, Faisons Le Point ! de Maurice Delestre,
Écrasé sous le nombre des concepts managériaux qui, depuis trente ans, se sont sédimentés dans les cultures d'entreprise, il ne sait plus très bien ce qu'il en est de la direction participative, de la gestion de l'excellence, du management situationnel et en définitive de son positionnement. Il est temps de faire le point ! Que l'on ne s'y trompe pas, cet ouvrage n'est pas un essai théorique stricto sensu, mais, éclairé par la pratique, le bilan d'expériences concrètes menées sur le terrain. Management, faisons le point ! est une analyse, de l'intérieur, du management et du marketing. C'est aussi une invitation à adopter les conduites novatrices en termes d'efficacité et de bien-être, qui en découlent.
année 2000, éditions TOP
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.