• Palan manuel à chaîne pour soulever et baisser des charges
• En aluminium durable et résistant à la rouille
• Chaînes de 3,2 m – Hauteur de levage de 3 m – Charge de 250 kg
• Pivotant à 360° avec chaîne manuelle à commande libre
• Palan mobile de faible poids 3 kg
Dimensions: Hauteur de levage : 3 m
Longueur de la chaîne : 3,2 m
Boîtier : 89,5 x 84 mm
Ouverture max. du crochet : 20 mm
Diamètre intérieur du crochet : 32 mm
Un palan à chaîne sert à soulever et à abaisser des charges dans le sens vertical.
Le palan à chaîne XPOtool est un palan manuel, le mouvement de levage est donc uniquement généré par la force humaine. Malgré une capacité de charge allant jusqu’à 250 kg, le palan est de conception simple. Il se compose d’un mécanisme de levage avec boîtier, d’une chaîne manuelle, d’une chaîne de levage et d’un crochet. Toutes les pièces sont fabriquées en aluminium durable et résistant à la rouille. Les chaînes ont chacune une longueur de 3,2 m et une largeur de 3 m.
En tirant sur la chaîne manuelle, on met en mouvement cette dernière via le mécanisme de levage. Au bout de la chaîne se trouve un grand crochet de levage auquel on peut fixer la charge. Un deuxième crochet se trouve sur le boîtier du mécanisme de levage. Il permet de fixer le palan à un support de plafond, à un chariot ou autre.
La poulie de levage manuelle se déplace librement et peut pivoter à 360°, ce qui facilite sa manipulation. La chaîne manuelle peut être utilisée à tous les angles, ce qui permet de garder une distance de sécurité par rapport aux charges lourdes. En outre, le palan est équipé d’un système de freinage qui empêche la charge de reculer involontairement.
Il existe de nombreuses possibilités d’application pour le palan à chaîne, qui nécessite peu d’entretien. Il peut par exemple être utilisé pour le montage sur des chantiers, dans des entrepôts ou des garages automobiles. La conception compacte, le faible poids et la non- nécessité d’une source d’énergie confèrent à l’outil sa mobilité et sa facilité de transport.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.