Possibilité de la payer en 10 fois avec Alma via naturabuy
Je ne suis pas un marchand de tapis donc inutile de me proposer des prix bidons, merci
Questions posées au vendeur
Question de marvyna
Bonjour ces possible de mettre le paiement en 10 fois Alma si oui je fait le paiement lundi matin vous en avez pas dotre a tout hasard merci bien cordialement
le 04/12/2025
Si oui je fais le paiement vendredi matin donc demain dès que j'ai encaissé merci
le 04/12/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
Bonjour, ce n’est pas moi qui choisis de l’activer, c’est Naturabuy qui l’active tout seul à partir d’un certain prix. Normalement, lorsque vous mettez la pièce dans votre panier et que vous faites procéder au paiement avant de payer, il vous propose le 10 fois.
Je ne vends pas d’autres pièces pour l’instant :-)
Excellente journée
le 04/12/2025
Question de marvyna
Bonjour pourtant sa me dit bien que je dois vous demander je vais faire la demande on verra bien se que sa vous envoie
le 04/12/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
J’ai activé le 4 fois sans frais mais le site ne propose plus le 10x avec frais pour ce genre d’article
le 04/12/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
C'était un essai pour voir si le paiement 10 fois avec Alma allait se réactiver, je modifie cela tout de suite :-)
le 04/12/2025
Question de marvyna
Ah d'accord super je fais le paiement demain matin dès que j'ai encaissé sûrement Ver 9h :)
le 04/12/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
Pas de souci, a demain ;-)
le 04/12/2025
Question de marvyna
Super a demain merci bonne journée :)
le 04/12/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
Bonsoir vous n’êtes plus intéressés ? Bonne soirée
Bonjour,
Vous avez des photos de meilleures qualités svp ?
Cordialement
le 09/11/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
Bonsoir,
J’essaye de vous faire ça ce soir mais Naturabuy baisse la qualité automatiquement, elle est comme neuve. Regardez mes évaluations, j’en ai déjà vendu plusieurs et les clients sont toujours extrêmement satisfaits :-)
De plus il y a la garantie satisfait ou remboursé de naturabuy qui vous la reprend si cela ne vous convient pas
Excellente journée
Louis
le 09/11/2025
Réponse de PsyKoZ (vendeur)
Bonsoir, comme convenu j’ai mis d’autres photos :-)
Bonne soirée
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.