Pistolet Meyers-Coune, calibre 6mm Flobert, l'un des tous premiers, dans sa boite de rangement.
Arme de fabrication belge, très soignée et bien finie. Détente mexicaine, ouverture à pédale/queue de serpent, canon avec de très belles rayures. Le départ est ferme, et la précision excellente. Le canon est bronzé, très propre dedans et dehors.
L’arme est dans sa boite, avec ses accessoires : une boite métallique de munitions (vide), un huiler et une baguette de nettoyage accompagnée d’un chiffon.
La boite est garnie intérieurement d’un drap de laine vert (assez sale par endroits). La boite ferme. Il s’agit d’une boite très simple de stockage/livraison/transport, pas d’un coffret de présentation. C’est très probablement la boite dans laquelle le pistolet a été envoyé par poste a un acheteur lointain ( on est au tout début de la vente par correspondance, avec les premiers catalogues du bon marché en 1875, de la manufacture d’armes et cycles de Saint Etienne en 1895, et également d’entreprises belges et allemandes, ou l’on pouvait trouver ce type d’armes) . On livrait dans des boites en carton, ou lorsque cela voyageait loin, dans de petites boites en bois comme celle dans lequel est l'arme. La boite est bien faite, solide et fonctionnelle.
Arme à exposer, et à utiliser au stand ou dans le jardin, très precise.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.