C’est une œuvre magistrale publiée en 1977 par Eugène Wahle à Liège. Ce grand livre de 288 pages au format 24 x 32 cm offre une exploration fascinante de l’histoire de l’industrie armurière liégeoise, avec plus de 500 documents iconographiques riches et variés.
L’ouvrage constitue la première synthèse historique et visuelle dédiée à cette industrie emblématique, qui a solidifié la réputation mondiale de l’armurerie belge. Il inclut également un tableau des marques des principaux fabricants liégeois, offrant ainsi une référence précieuse pour les passionnés et les spécialistes.
Présenté avec une couverture en skivertex décorée de ferrures dorées et une jaquette illustrée, ce livre est à la fois une pièce de collection et une mine d’informations incontournables sur l’armurerie liégeoise.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.