 
                                                Contexte historique :
Du latin bicornis, le bicorne désigne tout simplement un chapeau à deux cornes. Dérivé du chapeau à trois cornes, il avait été conçu à l'origine pour être un couvre-chef équestre. Porté dans le domaine militaire, le bicorne s'est rapidement imposé comme le couvre-chef du 18ème siècle.
Description :
Superbe et très belle bicorne belge d'époque, en tissu noir. En bel état dans son jus avec sa boite de rangement d'origine, nominative à déchiffrer sur la boite. Cocarde aux nationales belges avec fixation, broderies dorées et bouton. Intérieur Blanc, monogramme cousu à l'or à déchiffrer avec sa matrice et son enveloppe d'époque. Superbe pièce en très bon état de conservation, très le à tenir en mains et encore plus à observer dans sa vitrine de collection !!! Très rare et 100% originale !
N'hésitez pas à consulter la gazette des uniformes pour avoir plus d'informations sur cette magnifique bicorne
! ! !
Ne laissez pas cette magnifique pièce vous échapper, surtout à ce prix. Cette superbe bicorne sera une décoration de choix pour votre collection de chapeaux et casques belges. N'hésitez pas, la pièce est très belle et en vaut vraiment la peine,100% originale et d'époque !!! Un magnifique témoin de l'oeuvre des meilleurs artisants belges de l'époque du XIX
! ! !
SUPERBE ET RARE PIECE, TOTALEMENT UNIQUE EN BON ETAT DE CONSERVATION
! ! !
TRES RARE ET 100% ORIGINAL GARANTIE
! ! !
ATTENTION : La pièce datant de cette période est unique, je n'ai pas de double !
Conditions :
Je réponds à vos questions, n'hésitez pas !
Photos supplémentaires sur demande.
Pas de retour possible.
Bien lire l'annonce avant achat.
Je ne suis pas responsable des retards et des pertes de la poste,
c'est pour cela que je vous propose le payement par paypal ou par carte bleue ainsi votre achat sera couvert.
Payement donc possible par virement bancaire, carte bleue et paypal.
Frais postaux :
L'Europe : 25 euros
La Pologne et la Bulgarie : 50 euros
La Chine, le Canada, U.S.A. : 65 euros
Ne laissez pas cette pièce unique de collection vous échapper, surtout à ce prix, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Bonne chance !
 Ardent pêche
    
            
        Ardent pêche
 
        Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
   Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté  à la connaissance des acheteurs potentiels.
      En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve 
      afin de pouvoir remporter l'objet.
   
 
                 
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                        
                    
